Passer au contenu

Huilé ou verni : lequel est le meilleur pour moi ?

Huilé:
L'huile pour table pénètre parfaitement les pores du bois, sans les obstruer, permettant ainsi au bois de respirer. Le plateau huilé offre un toucher délicat et un éclat soyeux. Il fait ressortir la couleur naturelle du bois, lui confère un aspect plus chaleureux et révèle sa structure.
Cependant, la surface doit être huilée de temps en temps, ce qui demande naturellement un certain effort. Les taches, comme celles dues au vin, peuvent être facilement poncées et le plateau de la table huilé. Une surface huilée est également idéale pour les enfants, car elle peut être rafraîchie à tout moment et sans effort. Les petites bosses ou rayures sont également faciles à réparer.

Peint :
Nous utilisons un vernis mat robuste et résistant aux rayures, idéal pour les exigences de la restauration. Pour éviter les tracas liés à l'entretien d'une table huilée, optez pour une table vernie. Le vernis scelle la surface du bois et en modifie le toucher. Ce n'est pas le même résultat qu'une table huilée, mais c'est similaire.
Avec une surface vernie, vous optez pour une option facile d'entretien, car le vernis ferme les pores ouverts du bois et la table nécessite peu d'entretien. Cependant, les dommages plus profonds sont généralement plus difficiles à réparer.

Article précédent Nos essences de bois pour les tables de teinture
Articles suivant Table de salon sur mesure avec pied en X

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer